Ce théâtre est très agréable, du fait de deux restaurations La fourchette ainsi qu'une restauration rapide, ce qui permet de profiter de la soirée, détendus, sans compter la programmation très variée et bien choisie.
Très bon accueil, salle très vaste, très longue tablée, c'est la surprise concernant les voisins, mais, nous étions très bien entourés.
Beau spectacle avec différents tableaux. Durée 3h environ. Ensuite, piste de danse, madison, jerk, slows, passo double, rock, java, il y en avait pour tous les goûts. Très bonne ambiance et belle soirée.
C'est une salle magnifique mais les trois quarts des places sont malheureusement très inconfortables, parmi lesquels un certain nombre souffrent en plus d'une visibilité très réduite. Les meilleures places à mon goût sont les deux premiers rangs des balcons 1 et 2, et vers le milieu du parterre. Évitez les loges du premier balcon quand il y a plus de 2 chaises dedans, et surtout les côtés cour et jardin des balcons 3 et 4. L'acoustique de la salle est très feutrée, trop peut être pour valoriser le son d'un orchestre. Ça fait évidemment plaisir de voir un concert ou un spectacle dans un lieu aussi beau, mais on ne passe pas toujours un bon moment.
Très beau spectacle actuellement en façade du théâtre Graslin avec cette magnifique et impressionnante cascade qui démarre en haut des piliers. À voir aussi depuis la place Graslin, la rue Jean Jacques Rousseau avec ses balcons reliés entre entre-eux par des guirlandes pendant le confinement fait par les habitants et la rue STRAED CREBILLON.