Spectacle sympathique, mais on ne voit rien lorsque l'on est assis sur le parterre devant la scène. Et plus on est dans les derniers rangs moins on y voit, les commentaires de nos voisins de spectacles, anonymes pour nous, disaient la même chose à voix haute... Dommage, cela gâche le spectacle. Et enfin le son n'est pas assez fort, on entend très mal les acteurs.
Rien a dire sur le lieu ni l'équipement mais la dame qui ma reçu pour le test équipée dun tenue de cosmonaute n'était pas ce qu'il y a de plus agréable.
Et que dire des résultats du tests qui devaient être envoyé le soir même par mail, mais bien entendu l'endormi de service a du oublier. Résultat : train + avion raté, nouvelle réservation nécessaire et sans doute repayer un nouveau test qui je l'espère arrivera a temps
Mais c'est sans garantie.
Le théâtre opéra Graslin en lui-même est splendide aussi bien la façade que l'intérieur cependant aux balcons les chaises hautes sont moins confortables que les places du théâtre d'Angers place du ralliement (dans lequel en plus Giffard propose des rafraîchissements gratuits à l'entracte contrairement au bar payant et bondé de Graslin).
C'est une salle magnifique mais les trois quarts des places sont malheureusement très inconfortables, parmi lesquels un certain nombre souffrent en plus d'une visibilité très réduite. Les meilleures places à mon goût sont les deux premiers rangs des balcons 1 et 2, et vers le milieu du parterre. Évitez les loges du premier balcon quand il y a plus de 2 chaises dedans, et surtout les côtés cour et jardin des balcons 3 et 4. L'acoustique de la salle est très feutrée, trop peut être pour valoriser le son d'un orchestre. Ça fait évidemment plaisir de voir un concert ou un spectacle dans un lieu aussi beau, mais on ne passe pas toujours un bon moment.
Un monument historique de Nantes sur une place qu'il est tout autant. Remarquable endroit chargé d'histoire, de rire et de larme.
On peut apprécier l'architecture qui a tenu toute ces années. Comme quoi les transgressions du passé marquent les actions à venir.