26.04.2025
Ce qui est fort regrettable, c'est l'attitude d'un "agent de sécurité" qui semble ne connaître ni son travail ni la politesse. "Madame votre sac". Correction: bonjour Madame est-ce que je pourrais voir votre sac s'il vous plaît" est une formule beaucoup plus approprié et surtour respectueuse. Ensuite, il semble avoir oublié que le contrôle est visuel et qu'il n'a absolument pas le droit de toucher le sac. Ce jeune homme n'a pas apprécié de se faire remettre à sa place. Il pretend travailler dans un tribunal, ici vous n'êtes pas dans un tribunal, et ceci ne devrait pas le dispenser de politesse et de respect. L'abus de pouvoir n'est pas le bienvenu, si ce jeune homme fait se travail par frustration, qu'il change tout de suite.
N'oubliez pas que vous avez de la clientèle qui vient de Suisse, pour nous un tel comportement est inadmissible.
Nous venons ici pour rencontrer les auteurs, pas pour se faire agresser verbalement par du personnel frustré.
Visite (très bien) guidée du théatre. Permet de voir l'envers du décor et de découvrir l'histoire de magnifique lieu. Compter 1h30 pour la visite et quelques marches à monter pour accéder aux combles puis descendre sous la scène.
Arrivé un soir de la semaine à l'improviste, nous avons été très bien reçu, le cadre est magnifique et reposant. Quand au repas, entrée, plat, dessert , surpris et magnifique, un cidre en bouteille excellent, le tout pour un prix raisonnable, j'ai vraiment de la chance avec cette adresse, je vais pouvoir y retourner.