Magnifique spectacle mélangeant les chevaux, les arts du cirque, la poésie … un instant hors du temps où la beauté et la magie se mélangent. J’en ai eu les larmes aux yeux. Profitez d’un lieu comme celui-ci, c’est rare, surtout en campagne.
Une ambiance , un public , toujours de la qualité , une vibration.tendre et subtil , bref un lieu magique et rare, qui fête cette année ses dix ans d existence malgré " la peste et le choléra " .....Longue vie au théâtre de pierres de Fouzilhon !
Rien a dire sur le lieu ni l'équipement mais la dame qui ma reçu pour le test équipée dun tenue de cosmonaute n'était pas ce qu'il y a de plus agréable.
Et que dire des résultats du tests qui devaient être envoyé le soir même par mail, mais bien entendu l'endormi de service a du oublier. Résultat : train + avion raté, nouvelle réservation nécessaire et sans doute repayer un nouveau test qui je l'espère arrivera a temps
Mais c'est sans garantie.
Dans le cadre du VAN 2020 , c'est à dire du "Voyage A Nantes" la façade de l'opéra tire un "rideau" d'eau. Stéphane Thidet en est le concepteur. À voir de jour comme de nuit...mais gare aux embruns, surtout si vous décidez de passer derrière la cascade, l'accès est possible sur le coté droit (attention escaliers). L'opéra se situe sur la place Graslin. Sur cette même place vous pourrez admirer la plus célèbre brasserie de Nantes : La Cigale. Ne manquez pas la rue Jean-Jacques Rousseau (les nantais disent = rue Jean-Jacques) avec ses oriflamme et ses références diluviennes.
Très bel espace intimiste, petite salle, belle scène, si près des artistes.
cela fait du bien de retrouver des artistes aux univers différents et finalement qui nous parlent d amour.
Une belle sonorité, une belle acoustique.
J'y reviendrais samedi avec bonheur.