Le théâtre opéra Graslin en lui-même est splendide aussi bien la façade que l'intérieur cependant aux balcons les chaises hautes sont moins confortables que les places du théâtre d'Angers place du ralliement (dans lequel en plus Giffard propose des rafraîchissements gratuits à l'entracte contrairement au bar payant et bondé de Graslin).
Une honte ! Dommage que je ne puisse pas noter en négatifs. Organisation déplorable. Spectacle en placement libre on a attendu 5h devant les portes sur les côtés donner par les gens de dedans en nous disant que les queues serait ici et là bas.
Au final on se retrouve à faire passer les gens des bouts de queue par des allée faite à la dernière minutes au milieux ceux ci rentre avant toi et au final lorsque on te fait rentrer toute les places sont déjà prises et nous on a attendu pour rien. Et ça sans parler du manque de respect du gardien de la porte A plus que déplorable lorsque on lui dit que cela est pas normal que l’on passe après et que ce n’est pas correct. On va même pas parler de son malin plaisir à poussé la fouille pour nous faire perdre encore plus de temps.
Spectacle en placement libre à FUIR au vu de l’organisation de cette établissement.