Belle architecture, très bien conçue, la salle dispose de nombreuses entrées pour un accès rapide aux places.
Nous avions réservé sur leur site et avons récupéré nos places très rapidement au guichet.
Café avec tables. Très bien, et magnifique spectacle de surcroît.
Beau bâtiment, à l'intérieur comme à l'extérieur. Par contre, il n'y a qu'un toilette assis chez les hommes, peu pour Une salle pouvant contenir des milliers de personnes !
Très heureux d'avoir découvert cette salle de spectacle à l'occasion d'un concert .
Une pensée particulière pour les nombreux et chaleureux bénévoles qui mettent beaucoup de coeur à contribuer à ce que les spectateurs passent une agréable soirée : MERCI !
Fuyez ! Énormément de places sont vendues sans indiquer que la scène n'est absolument pas visible même en étant debout. Jamais vu ça, c'est de l'arnaque.
Vous m'étonnez que personne ne veuille venir à l'opéra avec de telles méthodes crapuleuses. Personnellement je ne reviendrai plus au théâtre Graslin. Je déconseille fortement !
Des spectacles variés à des prix abordables. Seul bémol, c'est dommage de garder la configuration gradin pour des concerts franchement rock dans la "grande" salle.
Une honte ! Dommage que je ne puisse pas noter en négatifs. Organisation déplorable. Spectacle en placement libre on a attendu 5h devant les portes sur les côtés donner par les gens de dedans en nous disant que les queues serait ici et là bas.
Au final on se retrouve à faire passer les gens des bouts de queue par des allée faite à la dernière minutes au milieux ceux ci rentre avant toi et au final lorsque on te fait rentrer toute les places sont déjà prises et nous on a attendu pour rien. Et ça sans parler du manque de respect du gardien de la porte A plus que déplorable lorsque on lui dit que cela est pas normal que l’on passe après et que ce n’est pas correct. On va même pas parler de son malin plaisir à poussé la fouille pour nous faire perdre encore plus de temps.
Spectacle en placement libre à FUIR au vu de l’organisation de cette établissement.