Très belle salle, une acoustique parfaite, des sièges confortables et un accueil chaleureux pour notre chorale, venue chanter ici pour la première fois.
Il manque une climatisation, j'y suis allez deux fois (par manque de chance, deux fois par forte chaleur) suivre une pièce de théâtre par 30 degrés est plus que compliqué.
Spectacle sympathique, mais on ne voit rien lorsque l'on est assis sur le parterre devant la scène. Et plus on est dans les derniers rangs moins on y voit, les commentaires de nos voisins de spectacles, anonymes pour nous, disaient la même chose à voix haute... Dommage, cela gâche le spectacle. Et enfin le son n'est pas assez fort, on entend très mal les acteurs.
Bar-le-Duc a sa scène nationale et c'est amplement mérité, le personnel qui œuvre dans les coulisses concoctent chaque année une programmation variée, pour contenter les appétits de ses différents publics, il y en a pour tous les goûts, à tous âges de la vie. Engagement remarqué pour soutenir les résidences de créations et les pratiques en amateur. Bravo à tous !