Spectacle intéressant mais qui manque, à certains moments, de rythme. Le thème est sympathique (la différence) mais traité avec une certaine mièvrerie. Il est à la fois trop complexe pour les enfants et manque de profondeur pour les adultes. Les remerciements sont trop long et font penser à ceux qu'on entend à la fin des spectacles associatifs or là c'est un spectacle de pro où les spectateurs ont payé leur place.
Malgré ces remarques nous avons passé un moment agréable. Le travail de dressage est vraiment bon et les cavaliers sont excellents.
Le théâtre opéra Graslin en lui-même est splendide aussi bien la façade que l'intérieur cependant aux balcons les chaises hautes sont moins confortables que les places du théâtre d'Angers place du ralliement (dans lequel en plus Giffard propose des rafraîchissements gratuits à l'entracte contrairement au bar payant et bondé de Graslin).
Très bel espace intimiste, petite salle, belle scène, si près des artistes.
cela fait du bien de retrouver des artistes aux univers différents et finalement qui nous parlent d amour.
Une belle sonorité, une belle acoustique.
J'y reviendrais samedi avec bonheur.
Grand espace intérieur et extérieur. La scène est très grande. La salle est climatisée. Nous sommes bien installés dans les sièges.
Et n'oublions pas les régisseurs qui sont au top !